Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Le centre de formation Diamond Trading Academy

Avec l'accès à un Desk de négociation de valeurs boursières, les apprenants de l'institut créé par marc-antoine de villiers (Découvrez le profil Slideshare.net de Marc-antoine De Villiers) ont même la possibilité d'œuvrer au sein d'une vraie salle de marché aux côtés de financiers spécialisés. Tutoriels, TD ou encore leçons théoriques : l'ensemble des particularités des marchés financiers sont étudiées de façon pédagogique par les différents enseignants de l'école Diamond Trading Academy. Il y a à peine plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a fondé une école de formation nettement influencée par les centres de formation de trading américains.

Efficacité et réactivité se révèlent être les qualités nécessaires pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à se charger de plusieurs dizaines de spéculations chaque jour. Un logiciel qui permet de passer des ordres et un financier efficient tel que Marc-Antoine de Villiers apparaissent comme des instruments particulièrement efficaces pour obtenir des revenus réguliers grâce au Scalping. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert revient à réaliser des petits profits lors de courtes périodes de temps sur une valeur, un indice, certaines fois en quelques minutes.

Un pro jouissant d'une excellente réputation de la part de ses pairs

Marc-Antoine de Villiers se crée une excellente renommée auprès des experts du domaine comme un expert international du Scalping pendant la cérémonie de remise de la récompense AT en 2013. Le trader opère souvent à l’université Dauphine à Paris comme enseignant en finance des marchés. Le financier entraîne d'autres traders à la technique du Scalping aux quatre coins du monde. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a passée apparaît tout comme la maîtrise de l’ESSEC comme le must parmi les professions du Trading.

Embauché par un groupe privé de Monaco, Marc-Antoine de Villiers délocalise son activité financière à Londres. Le jeune opérateur financier dispense des cours de trading à la faculté Dauphine à Paris de 2008 à 2010. Son séjour en Hollande est l'occasion pour Marc-Antoine de Villiers d'étudier à fond toutes les stratégies de négociation de produits financiers et les performances financières européennes.

Premier de sa promo deux ans consécutifs dans sa section, Marc-Antoine de Villiers se voit gratifié de une distinction à la fin de son cursus à l'UNS, Université de Nice. L’obtention du magistère en Assurance et Économie lui offre la possibilité d'intégrer le marché financier. En étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université Paris Dauphine, l’une des universités les plus difficiles à intégrer en France.

Trader-formation.com est l'outil qui rend le secteur de la bourse abordable par tout le monde. Marc-Antoine de Villiers a souhaité très vite entreprendre et faire part de son expertise de spécialiste de la bourse. Marc-Antoine de Villiers se révèle être celui qui a, pour la première fois au niveau national, partagé le Scalping.