Gilles August - Youtube

Un cabinet d'envergure internationale

Le cabinet recense un tiers de clients hors de notre pays. Des succursales sont ouvertes dans la capitale belge et la capitale économique marocaine. Quarante-cinq cabinets d'avocats implantés dans vingt-deux pays et regroupant neuf mille femmes et hommes de loi représentent le réseau du cabinet de Gilles August Chez August et Debouzy, 15 langues sont parlées : les salariés sont de nationalités diverses et viennent d’horizons variés. Gilles August a en charge la supervision de dossiers à l’international en travaillant avec des juristes appartenant à des barreaux hors de France et sur le réseau de sociétés partenaires.

Gilles August, de la Cité de la Réussite au prix Olivier Debouzy

Une façon de favoriser la réussite et donc d'accéder au bonheur est d'après Gilles August la possibilité offerte à tous d'accéder à la connaissance. L'avocat prend souvent part à des débats qui se tiennent à la Cité de la Réussite. Il se révèle passionné par la communication et l'entreprise. Les sujets qu'il affectionne sont régulièrement abordés par l'avocat en public. Le prix Olivier Debouzy, nommé ainsi en en mémoire de l'associé de Gilles August, est remis depuis cinq ans par le Club des Juristes.

Des conseils juridiques à moindres frais pour les startups

Un accompagnement sur les questions juridiques sur-mesure pour un coût symbolique est proposé aux start-ups lauréates du concours. Le jury du concours est composé d'avocats et de coopérateurs du cabinet. Grâce au concours Start You Up, le cabinet de Gilles August s'est vu récompenser du prix Opéra dans la catégorie relation clients. Avec Start You Up, Gilles August présente un concours ouvert aux jeunes sociétés disposant d'un fort potentiel de développement.

Diplômé en France et aux Etats-Unis

Gilles August décroche le diplôme de l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) en 1983. Il est diplômé en droit fiscal à Panthéon Assas. C’est en Amérique du nord que Gilles August obtient son Masters in Laws de la réputée université de Washington DC. En 1981, il décroche un diplôme en droit à l’université Paris II.