Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

La méthode qu'on appelle Scalping est une branche du trading que marc-antoine de villiers (Page d'informations Marc-antoine De Villiers - wordpress.com) maitrise à la perfection. Efficacité, réactivité et bonne maîtrise du stress représentent des qualités essentielles pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs centaines de spéculations en une journée. Ce que l'on nomme Scalping revient à faire des allers-retours particulièrement rapidement sur une valeur, un indice, parfois en à peine quelques minutes. Un logiciel de passation d’ordres et un financier efficace comme Marc-Antoine de Villiers sont des instruments absolument efficients si l'on attend des intérêts constants grâce à la stratégie du Scalping.

Premières expériences professionnelles

Après à peine une année d’expérience, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà élu meilleur Junior Trader chez Van der Moolen. Il se forme à de multiples produits financiers et se spécialise dans les produits obligataires allemands. L'entreprise Van der Moolen, qui se situe aux Pays-Bas, lui permet de se faire une expérience sur le marché financier.

Les études de Marc-Antoine de Villiers

Marc-Antoine de Villiers est le descendant du légendaire auteur de la série de romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers. Bac scientifique obtenu, le futur financier étudie pendant deux ans la section économie et gestion à l’université de Nice Sophia Antipolis. La réussite du magistère en Finance et Banque se trouve être pour lui la chance d'entrer dans le monde de la bourse. Tête de sa promotion pendant ses deux années d'études, le travail de Marc-Antoine de Villiers est couronné par une distinction au terme de son parcours parfait à l’université de Nice.

Une carrière professionnelle européenne formatrice

Marc-Antoine de Villiers donne des classes sur les marchés financiers à l’université Dauphine à Paris de 2008 à 2010. Embauché par un capital privé monégasque, le financier déménage son siège à Londres. Son séjour en Hollande est l'opportunité pour Marc-Antoine de Villiers de découvrir les différentes stratégies de négociation de produits financiers et les performances boursières européennes. Il bâtit un capital de financement individuel, Millésime Fund, où il a recours aux différentes tactiques Intraday grâce au scalping.

En 2010 Marc-Antoine de Villiers a lancé un institut de formation en Trading, la plateforme numérique www.trader-formation.com. Le financier se présente comme le premier en France à mettre à la portée de tous la stratégie financière du Scalping. Il a voulu très vite entreprendre et délivrer son expertise comme spécialiste de la finance. Marc-Antoine de Villiers propose un enseignement inspiré de son savoir-faire boursier, en donnant la possibilité à tous ses élèves de découvrir de nombreuses pratiques jusque là révélées uniquement aux professionnels.