Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Le marché de la biométrie

Albert Karaziwan (http://albertkaraziwan.blogspot.com), avec SEMLEX Group, s'investit dans le secteur des technologies biométriques. Le recensement de la population et l'organisation des élections sont assurés par Albert Karaziwan et l'entreprise SEMLEX, dans le cadre d'un accord avec les gouvernements. Des solutions relatives au processus d'identification et au renforcement des contrôles aux frontières sont développées par SEMLEX. L’usurpation d’identité se développe, favorisant la prolifération des actes terroristes et des fraudes bancaires.

Les différentes activités d'Albert Karaziwan

L'Afrique peut aussi profiter des services de SEMLEX via son réseau d'agences. Albert Karaziwan est actif dans l'immobilier, à travers Leignon Synergie. Le businessman, Albert Karaziwan, a des responsabilités chez Proginor, une entreprise qui crée des logiciels de gestion. Il est membre du CA. L'élaboration de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés est le domaine d'expertise de l'entreprise SEMLEX.

SEMLEX imagine un portique électronique qui offre la possibilité de vérifier les allées et venues aux frontières et de faciliter la fluidité. Toutes les pièces d'identité peuvent être protégées grâce à la technique biométrique SEMLEX développée par la compagnie d’Albert Karaziwan. Grâce aux spécialistes d’Albert Karaziwan qui sont toujours à la recherche des systèmes les plus optimaux, l'ensemble des nécessités des clients de SEMLEX sont comblées.

Le logiciel BNS, une technologie mise en place par le groupe SEMLEX

Le système de centralisation et de stockage des données biométriques élaboré par le groupe SEMLEX se révèle être la technique la plus sécurisée et la plus efficiente. Grâce au Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan aide au recensement des populations, produit des documents officiels et interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations. Le BNS, enrichit un système central biométrique permettant aux états de produire et d'émettre des documents d’identité. Le Biometric Network System (BNS), mis à disposition par la compagnie d’Albert Karaziwan, fournit la possibilité de garantir la concordance entre les pièces d'identité présentées et leur porteur

Albert Karaziwan et Optimistes sans Frontières

Susciter l'attitude positive chez les autres, c'est l'une des qualités qui font d'Albert Karaziwan un entrepreneur à succès. Possédant plusieurs filiales dans une vingtaine de pays en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique, le patron de la société SEMLEX est un partenaire indispensable en matière de solutions d'identification biométriques. Siégeant au Conseil d'Administration de l'organisation Optimistes sans frontières, le fondateur du groupe SEMLEX veut transmettre les avantages de l'attitude positive. Savoir exploiter les opportunités, c'est ce qui a donné à Albert Karaziwan la chance de renforcer ses activités.